Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Wundermanni ?

Discussion dans 'Identification' créé par jlej, 10 Jan 2020.

1. jlej

jlej Membre Membre

J'aime reçus:
    5
    Inscrit:
    6 Avr 2018
    Bonjour à tous
    Je viens d'acheter 2 crevettes Wundermanni chez mon poissonnier et j ai un petit doute sur une des deux qui ressemble plutôt à une ankeri (je pense).
    J ai demandé confirmation au vendeur et d après lui elles paraissent différentes à cause du stress...
    J aimerais vos avis d experts. Merci d avance 20200110_151012.jpg 20200110_150420.jpg

2. Jonas

Jonas Membre Membre

J'aime reçus:
    26
    Inscrit:
    23 Jan 2018
    Pour moi tu as une bogessi et en dessous une ankeri sur la 1ères photo elles sont toutes les deux efficace contre les aiptasias. On trouve rarement des wurdemani dans le commerce c’est souvent des espèces apparentées à la place

3. Babas0034

Babas0034 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    248
    Inscrit:
    25 Jan 2017
  4. jlej

jlej Membre Membre

J'aime reçus:
    5
    Inscrit:
    6 Avr 2018
    Merci pour vos réponses, du moment qu'elles sont efficaces pour les aiptasia ça me va!
    Mais je suis un peu déçu du vendeur, j en avais eu des vrais chez lui l année passée.

5. didier19672

didier19672 Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    62
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Un peu facile de dire qu'il s'agit du stress, un vrai pro doit pouvoir faire la différence. Je pense que nous en connaissons plus que certain vendeur.

jlej apprécie ceci.
  6. oli

oli Membre Membre

J'aime reçus:
    16
    Inscrit:
    7 Déc 2018
    Je pense qu'il n y a plus de bon vendeur, ils sont là pour faire tourner leurs commerces et remplir leurs caisses. Ils ne regardent plus aux bien-être des animaux. Si tu ne l achète pas chez lui tu ira ailleurs et il rate une vente . Quand j ai démarré mon bac, ma femme a voulu me faire plaisir et a été chez un vendeur de la région où j ai acheté tout mon matériel et il savait que le bac avait moins d une semaine et sa ne la pas empêché de lui vendre un chelmont, forcipiger, japonicus,mandarin, epatus. Merci le bon vendeur

jlej apprécie ceci.

Partager cette page