Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Sapphire V2 - développement

Discussion dans 'AbyssWare' créé par db75reef, 21 Juin 2018.

1. db75reef

db75reef AbyssWare Partenaire

J'aime reçus:
    58
    Inscrit:
    27 Avr 2018
    Pas vraiment car sera traité comme 3 produits différents:
    - Sapphire 60 - pour aquariums peu profonds et nano
    - Sapphire 90 - pour aquariums de taille moyenne
    - Sapphire 120 - pour aquariums grands / profonds

Chaque gamme vient comme:
    - ReefBase - mélange de 450 nm bleu / blanc - suffisant pour Zoa, LPS et SPS commun
    - ReefPro - avec ajout de rayons UV, cyan, bleu 475nm et rouge foncé - important pour le SPS haut de gamme pour une belle pigmentation, mais plutôt inutile sur le LPS et le SPS normal
    - Actine - seulement 450 nm et UV à utiliser en complément des systèmes T5 ou MH

Et enfin, le PlantGrow pour les algues

Je pense que cela est important car le prix peut être le double entre le système le plus bas et le plus avancé; Donc, les gens n'ont pas à payer pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin

michmo apprécie ceci.
  2. Btlstf

Btlstf Membre du Staff Administrateur

J'aime reçus:
    736
    Inscrit:
    14 Déc 2016
    Bien vu

3. yves

yves Super membre Membre

J'aime reçus:
    383
    Inscrit:
    5 Jan 2017
    vivement que l'on vois sa de plus prés il se rai bien de mettre des photos avec les différente rampe sur des bac avec par exemple un de coraux mous et lps et un bac a dominance sps pour voir la comparaison

db75reef apprécie ceci.

Partager cette page