Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Qui fait de la plongée

Discussion dans 'Plongée et tous sur la mer' créé par michmo, 13 Jan 2017.

1. GClls

GClls Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    21 Août 2017
    J'a passé mon open water aux Philippines, 3 plongées sur épaves à Coron. Je recommande vivement, c'est paradisiaque même s on ressent le manque de gros poissons sur les récifs. Avant ca j’étais allé sur les deux barrières de corail australiennes et plonger en cage avec le requin blanc. ll y à beaucoup plus de vie la-bas ( surtout sur ningaloo reef!!)

2. Fred6700

Fred6700 Membre Membre

J'aime reçus:
    7
    Inscrit:
    23 Sept 2018
    Je fais aussi de la plongée en mer , pas au lac de Esch , j ai le brevet Padi de plongeur sauveteur. Et je fais parfois aussi la.plonge à la cuisine ;-)

Btlstf apprécie ceci.
  3. vortex

vortex Membre Membre

J'aime reçus:
    10
    Inscrit:
    22 Oct 2017
    je suis revenu de sharm el sheikh ce lundi quel bonheur de voir tout ces poissons dommage que les coraux s’abîme de plus en plus autrement j'ai aussi fait d'autre année hurghada , marsa alam et une autre fois sharm el sheikh :amour5::amour5:

michmo et Fred6700 aiment ça.
  4. Urban Reefer

Urban Reefer Membre actif Membre

J'aime reçus:
    86
    Inscrit:
    18 Sept 2017
    Dans ma baignoire mais les récifs coralliens ont disparu depuis bien longtemps hélas !
    :plonge::reef:

elaphe36, michmo et Fred6700 aiment ça.

Partager cette page