Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

OrionX-90

Discussion dans 'AbyssWare' créé par db75reef, 1 Oct 2019.

1. db75reef

db75reef AbyssWare Partenaire

J'aime reçus:
    53
    Inscrit:
    27 Avr 2018
    Site web:
    Discussion dédié aux lampes à LED OrionX-90. Détails complets à: https://www.abyssware.eu/orionx-90.html

025.PNG

DISTRIBUTION DE LUMIÈRE
    Malgré leur petite taille, les luminaires ORIONX ont une distribution lumineuse homogène et large (120 °), évitant les "hot-spots" défavorables et l’effet "disco";
    La grande zone émettrice de lumière (150 mm x 100 mm) ainsi que les positions des LED hautement optimisées offrent une large couverture, un mélange de couleurs parfait et un refroidissement amélioré de chaque LED;
    Light Distribution - 60x60.jpeg

Dernière édition: 1 Oct 2019
  2. db75reef

J'aime reçus:
    53
    Inscrit:
    27 Avr 2018
    Site web:
    PHOTO_OrionX-001.png PHOTO_OrionX-002.png PHOTO_OrionX-003.png PHOTO_OrionX-004.png PHOTO_OrionX-005.png PHOTO_OrionX-006.png PHOTO_OrionX-008.png PHOTO_OrionX-007.png

3. Btlstf

Btlstf Membre du Staff Administrateur

J'aime reçus:
    847
    Inscrit:
    14 Déc 2016
    Ca y est, elle est finie ?

4. db75reef

J'aime reçus:
    53
    Inscrit:
    27 Avr 2018
    Site web:
    Oui, cela semble être finalisé.
    J'ai vérifié de nombreuses façons de le rendre bon et pas cher - et cela ressemble au meilleur compromis; J'ai beaucoup insisté sur la fiabilité et le meilleur refroidissement - son apparence actuelle permet désormais l'utilisation de ventilateurs haut de gamme qui ne sont disponibles que dans des versions de 80 mm ou plus des principaux fabricants (Blacknoise, Noctua, be Quiet!, etc);
    De nombreux luminaires sur le marché font beaucoup de compromis sur le refroidissement (spécialement sur les ventilateurs) - mais OrionX peut utiliser des ventilateurs qui durent aussi longtemps que les LED, sont extrêmement silencieux et faciles à nettoyer; Même si elles sont utilisées dans des environnements fermés, ces lampes peuvent rester à peine chaudes = longue durée de vie, meilleure efficacité, etc.
    Grâce aux différentes options spectrales, cette lumière peut être relativement abordable et répondre aux besoins des clients.

Maintenant, j'essaie de trouver des financements pour produire un plus grand nombre de lampes. J'espère pouvoir le résoudre bientôt :)

Btlstf apprécie ceci.
  5. db75reef

J'aime reçus:
    53
    Inscrit:
    27 Avr 2018
    Site web:
    REFROIDISSEMENT AVANCÉ:
    Les lampes ORIONX-90 utilisent un mélange d'éléments de refroidissement passifs et actifs afin de maximiser la sécurité, l'efficacité et la durée de vie des composants - du boîtier en aluminium extrudé aux radiateurs internes à ailettes haute densité et aux cartes de circuit imprimé à âme métallique; Le ventilateur est contrôlé en température de sorte qu'il ne s'allume que lorsque la lumière est trop chaude et que la vitesse de rotation augmente avec la température afin de maintenir l'appareil à une température constante. Cela limite le niveau sonore et évite l'usure excessive du ventilateur dans un environnement salin sévère et minimise également l'accumulation de poussière si le ventilateur fonctionne en permanence.
    ORIONX-90 utilise en standard un ventilateur générique de 80x80x15 mm, mais en option, il peut être équipé d'une large gamme de ventilateurs haut de gamme / étonnants
    À l’intérieur, un dissipateur thermique en aluminium massif (150x90x17mm) avec des ailettes haute densité (34pcs) fournit une très grande surface radiante qui, combinée au flux d’air du ventilateur (jusqu’à environ 50 m3 / heure), rend cet éclairage parfaitement adapté c'est cool et efficace;
    Cooling_Detail.jpg

Partager cette page