Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Ocellaris Blacker Ice Snowflake

Discussion dans 'Poissons et invertébrés' créé par jlej, 31 Août 2020.

1. jlej

jlej Membre Membre

J'aime reçus:
    5
    Inscrit:
    6 Avr 2018
    Bonjour je me sépare d'un ocellaris 'Blacker Ice Snowflake' ~6cm
    Malheureusement je pense avoir deux femelles, celle-ci étant la plus dominante.
    J'attends vos offres de prix.
    Liège, Belgique
    20200808_103713.jpg 20200812_173040.jpg

2. grisou

grisou Membre actif Membre

J'aime reçus:
    35
    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Chez les poissons "clowns" aucun juvénile ne naît femelle ! Tous les jeunes alevins asexués sont destinés à devenir des mâles. La seule chance pour un poisson-clown de changer de sexe est l’absence de femelle à la tête du groupe par hermaphrodisme séquentiel. Quand ils sont plusieurs à coloniser un milieu .. dans l’ordre d’accession au sexe féminin, c’est le mâle reproducteur qui est prioritaire, puis le plus grand des mâles non-reproducteurs devient mature sexuellement et ainsi de suite. Tu es certain que ce sont des femelles ? ... si ils sont très jeunes .. et si ils sont mâles .. l'un des deux (le plus gros par défaut) deviendra femelle.

Mang apprécie ceci.
  3. jlej

jlej Membre Membre

J'aime reçus:
    5
    Inscrit:
    6 Avr 2018
    Oui j ai déjà lu tout ça, il y a une publi dédiée, mes clowns ne se supportent plus et je préfère me séparer d'un des deux que de laisser un tuer l autre.

Partager cette page