Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

"nouveau" Océan nutrition congelé

Discussion dans 'Nourriture' créé par Chris579, 8 Nov 2020.

1. Chris579

Chris579 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    46
    Inscrit:
    3 Déc 2017
    Bonjour à tous.
    Récemment, océan nutrition a changé de moule pour les barquettes plastiques. Ils sont de fait plus facile.
    Mais perso, je trouve que la qualité des aliments a également changé. Peu importe que ce soit du krill, Artémis, mysis, marine mix, je trouve que les proies sont beaucoup plus petites qu'avant. On ne voit plus de beau artémias ou de krill.

Vous avez fait le même constat ?

Je suis fidèle à la marque depuis plusieurs années mais je pense que je vais commencer à chercher autres choses

2. yves

yves Super membre Membre

J'aime reçus:
    503
    Inscrit:
    5 Jan 2017
    bonjour Chris579

je ne peut te répondre car plus de bac mai c'est blizzard qu'il on changer

3. Charlus

Charlus Membre Membre

J'aime reçus:
    25
    Inscrit:
    11 Avr 2017
    Exactement Chris, j'ai cette impression aussi.
    Les proies ont l'air beaucoup plus petite. j'ai la chance d'avoir encore 1 boite de marine mix ancienne donc je mélange les 2.
    La différence est flagrante.

4. Chris579

Chris579 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    46
    Inscrit:
    3 Déc 2017
    Et tu as déjà une idée de changement possible ?

5. Mickey

Mickey Membre actif Membre

J'aime reçus:
    156
    Inscrit:
    26 Jan 2017
    Je n'ai plus d'océan nutrition pour le moment mais j'ai déjà remarqué qu'ils n'étaient pas constant.
    Je donne du Misys à un hippocampe et il m'est arrivé d'avoir des plaquettes entières avec des touts petits Misys (dans ce cas là l'hippocampe fait la gueule...) et d'autre avec des belles proies.
    Je suis allé dans un autre magasin et j'ai pour le moment la marque ''Ruto frozen fish food''.
    Je les trouve de bonne qualité.

Partager cette page