Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Compatibilité piaf et récifal

Discussion dans 'Flood' créé par redg, 10 Août 2019.

1. redg

redg Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    638
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Hello
    Qui d'entre-vous maintient des oiseaux de la famille des Psittacidae (perroquet) avec vos bout de récif?
    Genre poussière du plumage qui peut voler.
    Pour le reste, c'est de l'apprentissage, ne pas se poser sur la rampe et chier dans le bac :eek::D

2. fredeau

fredeau Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    263
    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Site web:
    yo

ma femme a un amazone a front bleu, on le chasse quand il est sur le bac mais autrement il vie dans une pièce a part dans la maison

3. redg

J'aime reçus:
    638
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Pas possible de le mettre dans une autre pièce, vu que c'est le salon, s-à-m, cuisine ouverte avec îlot.
    Ils sont beaux aussi les Amazone, ici c'est pour un Ara maracana :)

4. fredeau

fredeau Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    263
    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Site web:
    ok déjà il faut pas le mettre près de l'aquarium ni a coté de la télé, les perroquets aiment le calme et surtout le soir, des que le soleil tombe il dort
    apres les ara sont de grand perroquet et il faut des espaces très grand pour étiré les ailes et les cages que l'on propose ne sont pas pour eux, a la maison il dans une grande volière, il est content, et il a pas de jeux aussi attention au bec puissant, le mordre coup de bec détruit le bois télé etc .........

inscrit toi sur le groupe des gros becs sur fb, il y a des personnes qui pourront mieux t'aider

5. redg

J'aime reçus:
    638
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Oui je sais ça, celui que je peux avoir fait partie d'un sauvetage c'est un eam et il a 5 ans.
    Le maracana ou ara d'illiger est un des plus petit ara de la famille. Il est plus petit que l'amazone de ta femme.
    Néanmoins ça reste un ara qui a de la voix mais moins têtu qu'une conure.

Partager cette page