Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

CaribSea Shapes

Discussion dans 'Demander vite de l'aide' créé par redg, 11 Mai 2019.

1. redg

redg Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    624
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Hello,

J'ai reçu mes roches CaribSea Shapes, sans trop de casse, et je n'ai toujours eu aucunes infos concernant le démarrage avec ces roches. @Julien
    Je suis quand-même bluffé par le réalisme de celles-ci meme si elles m'ont l'air moins poreuse que de l'aquaroche ou une bonne pvs.
    20190511_174540.jpg
    Je sais quand même que je dois mettre de l'eau et du sel dans le bac mais après?
    Pic de quelque chose?
    Durée d'éclairage?
    Combien de temps avant de transférer du vivant et d'autres pvs?

fredeau apprécie ceci.
  2. fredeau

fredeau Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    234
    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Site web:
    C’est pas mal, ces pierres reconstituées

3. redg

redg Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    624
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Je trouve aussi, cette semaine je termine le montage du matériel puis je ferais le remplissage du bac.

4. Urban Reefer

Urban Reefer Membre actif Membre

J'aime reçus:
    100
    Inscrit:
    18 Sept 2017
    Perso je mettais 10h de lumière par jours, ajout de zeobak 2x par semaine! Jamais eu d'algues pendant cette phase de démarrage, je galère plus maintenant que je suis cyclé avec les filamenteuse qui sont apparus comme ça du jour au lendemain lol
    Pour mon cas pas d'énorme pics, mes paramètres étaient bon en 3 mois enfin je m'y connaissait pas vraiment donc j'ai pas voulu prendre de risques...
    PS si tu veux recoller tes pierres moi j'ai utilisé du ciment promp avec un peu de sable ça va niquel!

Partager cette page