Bonjour, bienvenue sur re6fal ,nous espérons que vous apprécierez les discussions et nous nous réjouissons de votre participation. Vous pouvez vous inscrire normalement ou vous connecter avec votre compte Facebook c'est plus simple et plus rapide. Bonne journée. Le Staff re6fal.com

Blastomussa wellsi

Discussion dans 'LPS' créé par Capt54, 29 Sept 2018.

1. Capt54

Capt54 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    56
    Inscrit:
    27 Déc 2016
    Salut.

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de maintenir Blastomussa wellsi dans mon bac, et je perd à chaque fois les boutures. J'ai pourtant d'autres LPS qui se portent très bien.
    Le bac est un Red Sea Reefer Nano de 45 cm de profondeur, j'éclaire avec une Maxspect Nano 60W 10 000K.
    J'ai mis à chaque fois les boutures sur le sol.

Est ce que quelqu'un en maintient avec plus de réussite ;-) ? Est ce qu'il n'est pas préférable de le placer au milieu du bac ? Je sais que c'est un corail qui à besoin d'être un peu nourris. Avec quoi est-il conseillé de le nourrir ?

2. redg

redg Membre du Staff Moderateur

J'aime reçus:
    535
    Inscrit:
    25 Déc 2016
    Salut
    Je met autant de lps au sol et au milieu du bac avec des sps sous la lumière plein pot.
    Je ne les nourris quasiment jamais et je suis sous balling avec oligo.
    20180929_111843.jpg
    Très rarement je met du reef-roids, pourquoi très rarement? Car je n'y pense pas et je vois bien qu'ils sont tous épanouis sans ça.

Capt54 apprécie ceci.
  3. Capt54

Capt54 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    56
    Inscrit:
    27 Déc 2016
    La prochaine fois, je vais tenter de les mettre au milieu. Je trouve que c'est un corail sensible à ce qui l'entoure et qui ne se défend pas. Le dernier était à côté de Xenia et je pense que c'est ce qui l'a dérangé.

4. Btlstf

Btlstf Membre du Staff Administrateur

J'aime reçus:
    736
    Inscrit:
    14 Déc 2016
    Le miens est au fond, je ne le nourris pas je fais rien de spécial. Il m a fait des nouvelles têtes IMAG0995-01.jpeg

Capt54 apprécie ceci.

Partager cette page